PFI Signal - Plan de sécurité incendie !

Bienvenue sur le Site ! - tél : 01 64 21 68 86

  • Protect France Incendie vous propose de découvrir comment faire réaliser vos plans d'évacuation sans aucunes connaissances particulières pour un prix très économique.
  • PFI signalisation spécialiste et fabricant d’affichage de sécurité, réalise et vend aux professionnels et aux particuliers :
  • Vous recherchez une société de sécurité incendie, un conseil ou acheter vos plans d'évacuation & plan d'incendie !
  • Vous recherchez une société de sécurité incendie, un conseil ou acheter vos plans d'évacuation & plan d'incendie !
  • Appeler nos conseillers au 01 64 21 68 86. Ils vous expliqueront tout ce que vous devez savoir pour être en conformité réglementaire au niveau des plans d'évacuation
  • Vous recherchez une société de sécurité incendie, un conseil ou acheter vos plans d'évacuation & plan d'incendie !
  • PFI Signalisation incendie, Fabrication et Vente depuis 2004 de plans d'évacuation,plans d'incendie plans d'intervention, de consignes d'évacuation, de panneaux de sécurité et de matériel de sécurité
Previous Next

Bloc Autonome pour Habitation

Bloc Autonome pour Habitation
PROTECT FRANCE INCENDIE

Bloc Autonome pour Habitation :
DEFINITION:

Les blocs autonomes d'éclairage d'habitation (BAEH) sont destinés à l'éclairage de sécurité des parties communes des bâtiments d'habitation.

Ils fonctionnent plus ou moins sur le même principe que les BAES, mais avec des durées plus longues.
En effet, l'autonomie est de 5 heures avec un flux de 8 lumens.
Comme les BAES, il y a la possibilité de rajouter un module adressable, afin de les raccorder à une centrale de gestion.
De même, la fonction d'autotest est intégrée dans les blocs de sécurité.

Un éclairage d'évacuation qui éclaire non seulement les axes de circulation et permet la visualisation des issues, et ce en suivant les règles d'usage (un BAES à chaque changement de direction et un au minimum tous les quinze mètres) ;
Cet éclairage est le plus souvent en haut mais peut être aussi en bas pour éclairer le sol notamment dans les parcs de stationnement automobile.

Les blocs d'immeubles d’habitation:

Immeubles d'habitation:

Sont concernés les immeubles d’habitation, y compris les logements foyers dont le plancher du logement le plus haut est, au plus, à 50 m au-dessus du sol, accessibles au engins des services publics de secours et de lutte contre l’incendie.

L’arrêté du 31 Janvier 1986 modifié relatif à la protection contre l’incendie des bâtiments d’habitation définit notamment les prescriptions relatives à l’éclairage :
des escaliers protégés des bâtiments d’habitation y compris dans les logements-foyers
des parcs de stationnement couverts de superficie comprise entre 10 et 6 000 m2 et annexes à ces bâtiments.
Les articles R111-1, R111-2, R111-3 du Code la construction et de l’habitation (CCH) nous servent pour définir ce qui est considéré comme bâtiment d’habitation pour l’application des textes qui leurs sont propres.

L’arrêté du 22 Octobre 1969 rend l’application de la NF C 15-100 obligatoire dans les bâtiments d’habitation et modifié par l’avis du 8 Décembre 2002 : homologation de la version 2002 de la
NF C 71-500 (JO du 8 Décembre 2002).

Immeuble de Grande hauteur (ou IGH):

L’article R122 du code de la construction de l’habitation s’applique
L’arrêté du 18 Octobre 1977 modifié relatif au règlement de sécurité pour la construction des immeubles de grande hauteur et leur protection contre les risques d’incendie et de panique s’applique

Parcs de stationnement couvert:

Partie d’immeuble et parking définit comme parcs de stationnement couverts, annexés à des bâtiments d’habitation lorsqu’ils ont une superficie comprise entre 100 et 6000 m2.
Les parcs de stationnement couverts d’une superficie supérieure à 6000 m2 sont assujettis à la réglementation des établissements classés au titre de la protection de l’environnement.

Demande de Devis Gratuit, votre prix extincteur et livraison sur toute la france

contactez-protect-france-incendie-TÉL : 01 64 21 68 86 - 01 60 08 45 40
" PFI VOTRE PROFESSIONNEL"

« baes habitation, bloc secours immeuble habitation, bloc habitation, bloc de secours habitation, norme bloc de secours habitation, bloc autonome pour habitation, bloc autonome eclairage habitation, bloc secours habitation, obligation baes habitation, reglementation baes habitation »

 

fabrication française !

Tous nos produits sont fabriqués en France dans les ateliers de nos partenaires, de la conception à la production. PFI refuse de faire appel à une main d'oeuvre bon marché et soutien ainsi le savoir faire français en vous garantissant des produits de qualité.


pack-signalisation-panneaux-et-consignes-prix-devis-societe


NOS Avantages !

-  6 ans de garantie sur nos produits
-  Livraison sous 48h à 72h00
-  Des stocks permanents
-  12 ans de savoir faire
-  Fabricant intégral
-  Règlement à 30 jours
-  Produits conformes aux normes
-  Et bien plus...


plan d'évacuation incendie

Les plans d’évacuation et consignes doivent être conçus selon votre aménagement et vos risques spécifiques en tenant compte de l'environnement dans lequel ils seront installés...


 pack-signalisation-panneaux-et-consignes-prix-devis-societe


La réalisation des plans de sécurité doit faire l'objet d'une étude approfondie et d'une mise à jour régulière.


Ces pourquoi, nos collaborateurs bénéficient d'outils leur permettant de vous proposer, à travers une étude complète, des plans adaptés aux spécificités de votre Établissement.


@Mail - DEVIS GRATUIT


PFI - Protect France Incendie
27 rue Ampére
77400 LAGNY SUR MARNE
Email - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Telephone Logo pfi   01 64 21 68 86

Telephone  Fax Logo pfi  01 60 08 45 40


L'ensemble des produits que nous vous proposons est conforme à l'arrêté préfectoral du 4-11-1993 ainsi qu'aux arrêtés préfectoraux et décrets ministériels relatifs à la sécurité.


logo-le-pfi-plan